Dans Coopérative

Est-ce l’effet de la Coupe du Monde de 2018 ? L’équipe de football indoor des Maçons Parisiens a terminé première du championnat régional interSCOP le 2 avril dernier !

De ce fait, elle participera à la 5ème édition de la BTP Banque Cup, qui réunit les fédérations, syndicats professionnels et associations du BTP, et portera haut les couleurs des SCOP du BTP.

Rendez-vous est pris le jeudi 16 mai 2019 à partir de 17 h à l’URBAN SOCCER de La Défense, 85 Avenue Arago à Nanterre (92).

L’an dernier, le 31 mai 2018, seize équipes, composées d’acteurs de la construction, s’étaient affrontées lors de la 4ème  édition de cette BTP Banque Cup, tournoi de football en salle.

C’est l’équipe du Groupement des Entrepreneurs Spécialisés dans le Traitement et l’Embellissement des Surfaces (GESTES) qui l’avait remporté face à la SMABTP à l’issue d’un match tendu. Alors que les deux équipes étaient à égalité (2 buts partout), elles avaient tenu le public en haleine jusqu’à la dernière minute avec une séance de tirs au but remportée par le GESTES.

Les organisateurs rapportent que les matchs de cette coupe sont intenses et que le suspens dure jusqu’à la dernière minute. Que le meilleur gagne !

Articles Recommandés

LAISSER UN COMMENTAIRE